Présents pour vous Index du Forum

Présents pour vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver les armures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présents pour vous Index du Forum -> Présents pour vous -> Didacticiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermiione
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

Le Grand Dragon :

Il vous faut attaquer un camps anthopus lv 5 avec 5000 archer et 121 dirigeables. A force de patience, vous obtiendrai vos quatres piece d'armures et vous pourrez enfin partir a la conquette de l'atlantis !

Les autres Dragon Elémentaux :

Ils se trouvent aux memes endroits que leurs oeufs. Il est aussi nécéssaire d'avoir soit le grand dragon ou un dragon elementaire dans la marche Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred88

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

je veut bien mais le problème c'est que le grand dragon se blesse a chaque attaque
je trouve un peut lourd se petit problème  

Hermiione
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

cest normal, pour qu'il se blaisse pendant moins longtemps tu dois up le combat aerien

fred88

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

pour trouver les armure j'ai deja fait pas mal d'attaque et j'ai toujour rien
pour l'armure aquatique

fred88

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

sa me prend la tête j'ai beau faire des attaques et rien sa me soule Mad    

Elpineur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

j ai trouver deux morceaux d armure  mais j ai exploser mes archer Mad  ma vengeance serat terrible Anthropusien Mr. Green

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

tu a trouver les quelle morceaux du grand dragon ou un dragon élémentaire ???

fred88

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

j'ai écris au service du jeu
et il mon dit qu'il fallait envoyer 4000 dragons rapide et 4000 dragons guerrier avec le grand dragons

Hermiione
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Trouver les armures ! Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Trouver les armures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présents pour vous Index du Forum -> Présents pour vous -> Didacticiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange