Présents pour vous Index du Forum

Présents pour vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaques sur un de nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présents pour vous Index du Forum -> Présents pour vous -> Ataques reçues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandalf

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

bonsoir a tous,
je profite de ce forum pour venir vous demander de l'aide si possible, suite à plusieurs attaques reçues de 2 membres de l'alliance "LIBERTA"
un de nos joueurs , severina a subit plusieurs pertes, c'est à dire qu'ils lui ont litéralement vider ses ressources!!
les deux joueurs qui l'ont attaqué sont:
agnesd, coo; 414/712, (mais il a déménagé)
et chonix; coo ; 391/12
je ne viens pas ici pour pleurer pcq il s'est fait attaquer, mais pour demander si une petite aide diplomatique est possible car lorsque sev a écrit a l'un de ces joueurs il s'est fait remballer et lui ont répondu qu'il etait mieux qu'un camp anthro^^
le soucis est que nous ne sommes pas asses forts pour rispoter et que les voies écrites n'ont pas fonctionner!!
si quelqu'un de vous étant plus fort, pouvait leur répondre en attaquant ou spy, bref,  vous avez laisse le choix^^
en espérant avoir une suite ,je vous dis merci d'avance et bon jeu a tous!!
ps: je ne sais pas si c'est bien ici que je peux venir en parler mais j'aurai essayé^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dede357

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

Bonsoir Gandalf,

C'est avec plaisir que j'aurai donné un coup de main, mais hélas AGNESD a une force bien supérieur la mienne, et à bon nombre d'entre nous. Rolling Eyes
Pour chonix, je ne connais pas sa force, mais elle doit également être élevé.

Je pense que le mieux serai que severina téléporte sa cité ailleurs sur la carte, pour ne plus être une cible FRIGO, mais pour cela il faut un Dispositif de TÉLÉPORTATION... ça coute 75 rubis... et bien sur il faut payer pour avoir des rubis.

Voilà, désolé de ne pouvoir faire plus pour ma pars.

Bon courage
Dédé357

Hermiione
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: non !! Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de payer, tout simplement tu peux en recevoir avec fortunas Smile

par contre on ne peut pas faire grand chose avec liberta et appo ...

j'en suis désolée

Skinzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

=/ ! Se qu'il serais bien, C'est que l'on se regroupe tous su un endrois pômer sur la carte (: , Non ?

Hermiione
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

ca depends, car il y as des avantage ( proximité ) mais aussi des inconvenéant ( si on se met en guerre, il saura ou on est Tous, et donc on sera vulnerables)

skeitaro

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec hermiione, si j'ai regroupé mes 2 cités et celle de lulu c'est que je les gere presque tout le temps et en cas d'attaque je renforce l'une avec l'autre, mais pour l'instant elles ne sont pas arrivées a maturité, lol.

Skinzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

Oui certe , Il faudrais donc trouver un coin pômer ^^

fred88

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

je peut lui envoyer des ressource
je lui envoie  

fred88

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

alors voila
je lui et envoyer
200000 de chaque pour aide severina
j’espère qu'elle pourra continuer

fred88

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

j'ai eu
par mail severina qui ma dit quelle avait 8 attaque par jour de c'est abrutie je trouve que ce n'est pas normale de lors part  

Elpineur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres Répondre en citant

Skinzou a écrit:
=/ ! Se qu'il serais bien, C'est que l'on se regroupe tous su un endrois pômer sur la carte (: , Non ?

je suis d accord avec cette idée tout les présent pour vous  au même endroit sur la carte 

l'union fait la force 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: attaques sur un de nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présents pour vous Index du Forum -> Présents pour vous -> Ataques reçues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange