Présents pour vous Index du Forum

Présents pour vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lesz dont de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présents pour vous Index du Forum -> Présents pour vous -> Foire au propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aikidoka

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: lesz dont de ressource Répondre en citant

ou pourrai peu etre dir au autre membre quand on a trop d une certaine ressource ou bien quand on en a besoin moi perso actuelement j ai un peu trop d or et autant que j en face profité qq1 qui en a besoin plutot que de me le faire voler prochainement Smile donc si qq1 de "present pour vous II" a besoin d or dite le moi et combien et moi je voi combien je peu en envoyer aller a plus Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aikidoka

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: lesz dont de ressource Répondre en citant

oups dsl quelques faute de frappe  Shocked

Elpineur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:35 (2011)    Sujet du message: lesz dont de ressource Répondre en citant

aikidoka a écrit:

oups dsl quelques faute de frappe  Shocked

pas grave cela nous arrive a tous Very Happy

aikidoka a écrit:

ou pourrai peu etre dir au autre membre quand on a trop d une certaine ressource ou bien quand on en a besoin moi perso actuelement j ai un peu trop d or et autant que j en face profité qq1 qui en a besoin plutot que de me le faire voler prochainement Smile donc si qq1 de "present pour vous II" a besoin d or dite le moi et combien et moi je voi combien je peu en envoyer aller a plus Wink

malheureusement j en aurais bien besoin mais je suis chez les prèsents  pour vous 1 Cool et non le  2 Confused
donc tu ne serait m aider Sad mais si tu veux j ai une amie qui a besoin de pas mal en ressource chez vous c est ladyflush  demande lui se qu'elle a besoin Embarassed
merci d avance pour elle Okay

et je suis d accord avec ton idèe il faut juste la mettre en pratique et poster souvent Mr. Green se qui ne va pas être facile Neutral mais avec de la volonté c est possible Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: lesz dont de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présents pour vous Index du Forum -> Présents pour vous -> Foire au propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange