Présents pour vous Forum Index

Présents pour vous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vos pire photo

Post new topic   Reply to topic    Présents pour vous Forum Index -> Présents pour vous -> Présentez-vous :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elpineur

PostPosted: Wed 28 Sep - 10:36 (2011)    Post subject: vos pire photo Reply with quote

voila  je poste ce nouveau topic  histoire  que sa bouge un peu sur le forum Neutral

le but  est de poste vos pire photo ou moment immoratliser  Very Happy ont va bien rire  Mr. Green

je me lance  toutes es dans le titre de la premiere photo  Mort de Rire

aller qui se lancce

Back to top

PostPosted: Wed 28 Sep - 10:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Griselda

PostPosted: Wed 28 Sep - 14:35 (2011)    Post subject: vos pire photo Reply with quote

J'adore la troisième!!! Trop la classe Very Happy

Back to top
Elpineur

PostPosted: Wed 28 Sep - 18:58 (2011)    Post subject: vos pire photo Reply with quote

oui ben celle ci c est ma tete de grand matin et a peine debourré  le pastis etait deja de retour dans mes cerale Mort de Rire

Back to top

PostPosted: Wed 28 Sep - 19:36 (2011)    Post subject: vos pire photo Reply with quote

Oh mais le pastis est une boisson de sudiste!!!! et la bière belge alors??? Okay

Back to top
Elpineur

PostPosted: Thu 29 Sep - 03:36 (2011)    Post subject: vos pire photo Reply with quote

Griselda wrote:
Oh mais le pastis est une boisson de sudiste!!!! et la bière belge alors??? Okay

bz-ne justement  le photo que tu  ont été prise après un match international de rugby contre l ardeche  loool  Mort de Rire

Back to top

PostPosted: Tue 4 Oct - 18:50 (2011)    Post subject: vos pire photo Reply with quote

Oh ça explique tout!!! 
Mais bon... Vive la blanche et la Grim!!!!

Back to top
Elpineur

PostPosted: Thu 6 Oct - 07:37 (2011)    Post subject: vos pire photo Reply with quote

Griselda wrote:

Oh ça explique tout!!! 
Mais bon... Vive la blanche et la Grim!!!!
j ai affaire a un fin degoustateur  il me semble Mort de Rire

Back to top

PostPosted: Today at 05:12 (2019)    Post subject: vos pire photo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Présents pour vous Forum Index -> Présents pour vous -> Présentez-vous :) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange